Frais de programmes Bachelor (3 ans)
Frais d'admission : CHF 150 NON REMBOURSABLE
Frais d’inscription : CHF 1’500 une seule fois
Frais de scolarité : CHF 17’900 par année
Frais de programmes Master (2 ans) :
Frais d'admission : CHF 150 NON REMBOURSABLE
Frais d’inscription : CHF 1’500 une seule fois
Frais de scolarité : CHF 19’950 par année – Suisse et résident permanent
Frais de programmes Executive Master Finance de Marché et Trading :
Frais d’inscription : CHF 1’500 une seule fois
Frais de scolarité : CHF 22’000 (Une année)
Autres frais :
Cours à refaire : CHF 500
Examen à refaire : CHF 150
Retard de paiement : CHF 50
Ces frais comprennent tout le matériel pédagogique distribué en classe, à l’exclusion des manuels scolaires, des cas et autres matériels. Ces frais ne couvrent pas le transport, le logement, les repas, l'assurance médicale ou de santé et le voyage d'études requis.
Mode de paiement :
Tous les frais seront réglés dans la devise locale au département des finances ou transférés directement sur le compte de Wesford Genève :
Compte bancaire au nom de : WESFORD Genève
Nom de la banque : UBS CHF
IBAN : CH73 0024 0240 8580 7902 E
N° de compte : 240-858079.02 E
SWIFT CODE : UBSWCHZH80A
Les étudiants peuvent payer annuellement, par semestres, trimestriellement ou, à la demande de l’étudiant et / ou du payeur, tous les deux mois, mais l’étudiant et / ou le payeur doivent s’assurer d’un paiement régulier par un ordre permanent à leur banque. La preuve d’une telle commande permanente doit être présentée au service des finances.
Frais remboursables :
Pour les candidats qui n’ont pas pu obtenir de visa étudiant, les frais de dossier (à l’exception du droit d’inscription de 150,00 francs) seront remboursés dans les 45 jours. Cependant, une preuve de rejet de leur demande de visa doit être fournie.
Pour les candidats qui ont reçu un visa mais ne peuvent pas suivre les cours à Genève, les frais seront remboursés conformément à la clause contractuelle.
Politiques de remboursement
Étudiants Internationaux - Résiliation avant l’arrivée à Genève
Suite à un refus de visa : l’étudiant(e) recevra le remboursement intégral des frais d’écolage.
Sans réponse des autorités Suisse : si l’étudiant(e) retire la demande d'admission avant la décision des autorités Suisse, il (elle) recevra le remboursement intégral des frais d’écolage.
Après obtention du visa : aucun remboursement n’est effectué après l’obtention du visa. Les autorités Suisses seront informées de la résiliation du contrat d’écolage.
Etudiants locaux ainsi que les étudiants internationaux après la première année d’études :
Si l’étudiant(e) désire arrêter ses études, il/elle doit en informer l’université 60 jours avant le début officiel de la nouvelle année ou du nouveau semestre. Dans ce cas, 100% (cent pour cent) de l’écolage est remboursé.
Si l’étudiant(e) informe l’université entre le 31ème et le 59ème jour avant le début de la nouvelle année ou du nouveau semestre académique, 50% (cinquante pour cent) de l’écolage est remboursé.
Si l’étudiant(e) informe l’université entre le 16ème et le 30ème avant le début de la nouvelle année ou du nouveau semestre académique, 25% (vingt-cinq pour cent) de l’écolage est remboursé.
Si l’étudiant(e) informe dans les 15 jours ou moins et aprés le début de la nouvelle année ou du nouveau semestre académique, aucun remboursement ne sera effectué.